Predator Fillon, le rebelle pour rire

Montre Rebellion Predator2Comment ne pas penser à ces bobos qui se baladent avec des tee-shirts à l’effigie de Che Guevara, qui ont des idées définitives sur tout, mais qui n’ont jamais levé le petit doigt pour les mettre en pratique? À droite où l’on préfère les cachemires aux textiles made in Taiwan, il est de bon ton d’afficher ses convictions à travers sa montre. C’est ainsi qu’en 2008, Nicolas Sarkozy abandonna sa Rolex tape à l’oeil offerte par Cécilia (… 13 000 euros, tout de même!) pour une Patex de Carla, tellement plus chic… et plus chère (55 000 euros).

Une fois de plus, en 2013, François Fillon qui ne se privait pas de critiquer les goûts de luxe de son patron de l’Élysée, nous démontre qu’il est fait pour jouer dans la cour des petits. Depuis son passage dans les paddocks des 24 Heures du Mans et en particulier dans celui de l’écurie Rébellion qui s’est empressée de lui offrir le modèle Predator Rebellion (… 16 000 euros seulement, sympa tout de même le métier d’ex-Premier ministre!), le notable de la Sarthe bassine tous ses copains de l’UMP en leur rappelant le nom de sa montre et en leur annonçant qu’ils vont voir ce qu’ils vont voir. D’où ce discours de Saint-Cloud où François lui-même s’est extasié de son audace après avoir osé quelques allusions voilées  » Chacun a le droit de vouloir servir son pays et chacun aura le droit d’être candidat aux primaires, mais personne ne peut dire : Circulez ! Il n’y a rien à voir, le recours c’est moi ! « .

Le révolté de 2013 a décidément des progrès à faire et, au vu de la façon dont il s’est fait piquer sans vergogne l’UMP par le peu scrupuleux Jean-François Copé, on ne saurait donc trop conseiller à l’ex-Premier ministre de s’acheter une autre Predator Rebellion pour son poignet vide, tellement il a intérêt à doubler les doses.

Car, pour le moment, comme rebelle, François Fillon n’a strictement rien … montré!

Une réflexion sur “Predator Fillon, le rebelle pour rire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s