Vidéo gag à Aguilera

???????????????????????????????

Un essai de raccroc pour l’emporter 19-12 face à Montpellier, il n’y a pas de quoi pavoiser…

Si l’utilisation éventuelle de caméras de surveillance face aux incivilités sur la grande plage, anime les débats entre Biarrots, pas un supporter du Biarritz Olympique ne regrettera la maniaquerie  de Monsieur Garcès, l’arbitre du match, qui, à quatre reprises, a refusé des essais aux Montpelliérains après consultation vidéo pour des peccadilles à laisser perplexe n’importe quel harceleur patenté de drosophiles (en français courant : enc… de mouches). À Aguilera, les caméras avaient choisi le camp euskara, ce que  » Sud Ouest  » traduira par ce délicieux euphémisme :  » Ce n’est pas forcément le meilleur qui a gagné « 

Traumatisés par leur défaite (18-22) face à Clermont, les Biarrots, volontaires mais empruntés, se sont contentés d’un essai de rapine de Gimenez pour voler la feuille de match à l’équipe de Fabien Galthié. Un Galthié tellement dépité qu’il a fait tournoyer son tee-shirt au bout du doigt, à la manière d’un stripteaseur, pour répondre aux moqueries du public et montrer à quel point il avait le sentiment de s’être fait dépouiller.

Il y a quelques jours, Christian, un acharné du Biarritz Olympique, m’avait expliqué pourquoi, pour la première fois depuis des lustres, il ne renouvelait pas son abonnement cette saison : « Je vais les regarder à la télévision. Je n’ai plus envie d’aller au stade pour voir mon équipe favorite batailler pour la dixième place ».

Avec plus de diplomatie, Imanol Harinordoquy, passant sous silence les ennuis financiers du B.O, parle dans  » Sud Ouest  » d’une  » saison de transition « . Il devrait savoir qu’avec les caprices du ballon ovale, une saison de transition peut très vite se transformer en saison de perdition.

2 réflexions sur “Vidéo gag à Aguilera

  1. Bonsoir,
    Les quatre essais refusés ne sont pas bon car.
    1)en avant du 8 sur un ruck essais refusé.
    2 ) le capitaine de Montpellier n aplatit pas il relâche le ballon sur son coude droit.
    3)Dimitri arrache le cuir sur sa ligne coup de poing du 3 et pas du 5.
    4) passage a vide du 13 de Montpellier avec contact essais logiquement refusé a Trinh-Duc
    Quand a ce fameux Christian qu’il reste a la pêche, il n’a rien compris au rugby. Il y a des annees sombres et d’autres pleines d avenir, moi je vois que le BOPB fait jouer des jeunes du centre de formation et ça il faut l’écrire car peu de club le font.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s