Mais quelle nana, cette Aïtana !

Caroline-ViollierEnfin un site qui sait reconnaître le talent! Auto.entrepreneur.fr est allé dénicher une future grande designer à Biarritz, et s’est livré avec elle à un jeu de questions-réponses qui décoiffent. Pas de doute, la demoiselle a de la personnalité, ce dont mon épouse et moi étions convaincus depuis longtemps puisqu’il s’agit de… notre fille!

 Extraits de l’interview

1) Qui êtes-vous ?

Caroline, 26 ans, curieuse et amoureuse de la vie. Je me suis passionnée pour le graphisme depuis le jour où, enfant, j’ai maladroitement moucheté le mur de ma chambre d’encre bleue. Au lieu de tenter de faire disparaître mon méfait, je suis restée fascinée par ces tâches azurées mélangées au papier-peint fleuri. Depuis, j’ai étudié le graphisme, l’édition et la publicité à Paris, me suis perfectionnée en webdesign à Arles, puis me suis confrontée aux enjeux de l’art numérique à Rennes en obtenant un Master II. Résidant actuellement à Biarritz, j’ai lancé mon auto-entreprise il y moins d’un an !

2) Que faites-vous ?

Sous l’appellation « Aïtana Design », je me consacre principalement au design graphique et web. Ma volonté est de pouvoir réaliser des créations uniques, élégantes et épurées quel que soit le projet ! Parallèlement, j’expose dès que l’occasion se présente et travaille actuellement à des projets textile !

5) Vous préféreriez avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?

Avec un râtelier en ébène, je craindrais de rayer le parquet. J’opte donc pour la prothèse en mousse, parce que les pirates c’est classe, et qu’avec un perroquet sur l’épaule, on est sûr de ne pas s’ennuyer !

6) Est-il possible d’éternuer les yeux ouverts ?

Si c’est le cas, je ne dois pas être en pleine possession de mes moyens. Remarquez, lorsque dans les films, les héros peuvent choisir leurs super pouvoirs, personne ne pense à celui-ci ! C’est une idée, et sachant que l’air expulsé peut atteindre 200 km/h, voilà de quoi faire s’envoler les méchants !

 Pour lire l’entretien complet

http://www.auto-entrepreneur.fr/actualite/?p=3973&preview=true

Une réflexion sur “Mais quelle nana, cette Aïtana !

  1. Quel plaisir d’avoir ainsi des nouvelles de Caroline, on sent bien l’esprit vif du père derrière ses réponses, félicites là de notre part, et un rappel à elle et à vous : pas besoin de passeport pour venir en Belgique;
    A+, Dimitri

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s