Le soleil, Géronimo, et… pas grand chose d’autre

Retour Géronimo

Face à un public clairsemé, Géronimo a pu faire son grand retour à l’occasion du match contre Aurillac : merci les réseaux sociaux !

Bravo aux réseaux sociaux qui ont su partir sur le sentier de la guerre pour affirmer leur soutien inconditionnel à Géronimo, leur mascotte. Alors que sa présence n’avait pas été souhaitée, lors des matches amicaux contre Bayonne et Agen, l’Indien a appris dimanche dans la journée qu’il pourrait finalement gambader sur la pelouse d’Aguilera, à l’occasion du match BO-Aurillac, et, en principe, continuer à soutenir son équipe favorite toute la saison à venir. Apparemment, Serge Blanco lit ce qui est écrit sur les réseaux sociaux, mesure la popularité de Robert Rabagny et n’a pas l’intention pour l’instant de choisir comme future mascotte du BO une girouette…

… Avec le soleil, c’était la bonne nouvelle de la journée. La moins bonne étant que le BO est toujours à la recherche d’un taulier, capable de tenir la boutique dans les moments difficiles et d’attaquants susceptibles de jouer ensemble. Après avoir souffert mille morts, face à un adversaire aurillacois, peu à peu mis en confiance, le BO doit à une faute grossière, sous les poteaux, du talonneur cantalou de l’emporter 16 à 15 dans les dernières minutes de jeu. L’effet O’Sullivan se fait visiblement attendre.

2 réflexions sur “Le soleil, Géronimo, et… pas grand chose d’autre

    • On est bien d’accord!Mais, alors que le BO semble terriblement fragile en ce moment, j’ai envie de voir toutes les bonnes volontés du club s’unir au lieu de se diviser. Blanco ET Géronimo, voilà qui parle à tous ceux qui aiment le rugby!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s