Un BO dimenche d’éthé…

???????????????????????????????

 » Ballet Bar « , le spectacle de clôture de la compagnie rochefortaise  » Pyramid « , a énormément plu aux nombreux spectateurs présents au Jardin public.

Ne racontez surtout pas aux Parisiens ce que nous vivons actuellement, ils sont persuadés qu’après eux, c’est le déluge sur Biarritz ! Dès 10 heures le matin, les Biarrots, qui retrouvent enfin leur ville et leurs plages, après les hordes vacancières du mois d’août, jouent le temps d’aimer l’océan, avec le sentiment de pouvoir enfin étaler leur serviette, bronzer tranquilles et faire des brasses sans gêne.

Après la grande tablée de copains chaleureux, c’est le temps d’aimer le rugby qui arrive. Géronimo, mascotte incontournable et formidable ambassadeur permanent du BO, qui tient à préparer la relève, est épaulé par six jeunes indiens et indiennes, ???????????????????????????????tandis que des girls en blanc et rouge entament la danse du scalp. Les Tarbais sont pulvérisés 52 à 10 et l’équipe locale, après les ternes prestations contre Aurillac et Mont-de-Marsan, manifeste enfin de l’audace, de la complémentarité et de la joie de jouer. C’est un public debout qui les accompagne pendant le tour d’honneur.

Et comme les bonheurs, à l’image des emmerdements, ont toujours tendance à voler en escadrilles, la soirée se termine idéalement, avec le temps d’aimer la danse, vers 19 heures au Jardin public, avec un spectacle qui va emballer la foule présente.

Seul petit hic, le temps d’aimer l’orthographe n’était visiblement pas prévu au programme Le temps d'aimer la danse 02de ce dernier dimanche d’été et le rédacteur de service, auteur du luxueux dépliant distribué à tous les spectateurs avait visiblement  » laissé exploser  » sa fatigue plutôt que sa joie, lui qui a eu la chance de… « granditer » près de la mer.

 » Bisque, bisque, Basque ! « , qui a la fâcheuse manie de laisser passer de temps en temps une belle perle orthographique, se gardera bien de se moquer du malheureux rédacteur de service, par ce BO dimenche d’éthé…

… D’autant plus que le spectacle s’étant prolongé, il a eu le temps d’échapper à la télévision au temps d’aimer Sarkozy… Oui, vraiment un magnifique dimanche, ce 21 septembre !

2 réflexions sur “Un BO dimenche d’éthé…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s