Et ils sont où, les Biarrots ?

SNCF 016

Petite assemblée pour soutenir les salariés de la boutique SNCF.

Ils étaient cinquante, grand maximum, dont une dizaine de journalistes et quatre représentants de la mairie, à se rassembler, aujourd’hui 31 octobre, devant la boutique de la SNCF pour protester contre sa fermeture qui sera effective dès ce soir. « Les lettres que j’ai écrites à la direction de la SNCF n’y ont rien fait »  déplorait le maire, Michel Veunac, venu en compagnie de Guy Lafite, François Amigorena et Jeanine Blanco. Alors que cette boutique idéalement située était rentable, la SNCF n’a jamais voulu la maintenir, malgré les vœux de la mairie qui a parfaitement fait son travail pour soutenir les deux salariés qui vont être déplacés.

Seul bémol, la faible mobilisation de la population locale. Les mêmes qui vont râler quand ils devront aller chercher un billet de train, quartier de la Négresse, n’ont pas jugé bon de venir soutenir des salariés, qui manifestaient une amabilité et une disponibilité rares pour leurs clients.

Eh, oh, les Biarrots, la combativité, il n’y a pas que sur les terrains de rugby qu’elle doit se manifester !

2 réflexions sur “Et ils sont où, les Biarrots ?

  1. Je suis à 100/100 avec Michel Veunac. C’est pour moi un Maire exemplaire à tout point de vue. Dommage que je n’étais pas libre ce jour là car j’aurai été à ses côtés. Cordialement. Françoise Cailleret militante auprès de Michel Veunac.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s