Stationnement désinvolte façon Veunac

Voiture Veunac plaque dissimulée

Cette photo date du 2 octobre au matin. Stationnement sur le trottoir, bandes jaunes, épingle à cheveu… Michel Veunac nous sort le grand jeu en matière d’incivisme.

Surtout faites ce que je dis, mais pas ce que je fais! Quarante-huit heures après avoir annoncé, le 30 septembre, au conseil municipal une extension de la zone de stationnement payant et une hausse du tarif horaire, notre bon maire a démontré une fois de plus aux riverains agacés en quelle estime il tenait les propres règles qu’il édicte.

Cette photo a été prise le vendredi 2 octobre au matin, à une période de l’année où on ne peut pas vraiment dire que la pression touristique soit très forte. Mais il faut croire que Michel Veunac déteste la marche à pied et estime que les règles qui valent pour la plèbe ne valent pas pour lui. Selon plusieurs témoignages de riverains, il est coutumier du fait et a l’habitude de stationner son véhicule devant son domicile, sur un trottoir orné de bandes jaunes et dans une épingle à cheveu où bien des automobilistes pourraient se faire surprendre par cette voiture inattendue.

Alors que les policiers municipaux s’en sont donnés à cœur joie cet été, allant jusqu’à verbaliser 135 euros les scooters garés sur le trottoir, il ne fait guère de doute que la police municipale va s’empresser de verbaliser ce contrevenant récidiviste.

La lettre adressée à Michel Veunac par Bisque, bisque, basque!

Lettre à Veunac sur le stationnement

4 réflexions sur “Stationnement désinvolte façon Veunac

  1. Trottoir – La politique est supposée être la seconde plus ancienne profession. J’ai réalisé qu’elle ressemble beaucoup à la première. (Ronald Reagan)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s