Clairs de lune à Biarritz

Pisseurs fous

Les voilà prévenus : les pisseurs fous à Biarritz n’ont qu’à bien se tenir !

Caméras installées un peu partout dans la Ville, affiches pour prévenir d’éventuels pollueurs qu’ils risquent une amende de 68 euros, chasse aux tags : l’équipe municipale a décidé de faire la guerre aux incivilités et on ne peut que saluer cette décision qui a permis aux habitants du centre-ville de passer enfin un été en toute quiétude comme le prouve cette vidéo, prise par Dominique, une lectrice clermontoise en vacances à Biarritz, dans la nuit du 27 au 28 août, à 3h33 du matin. Le sociologue averti qu’est Michel Veunac ne manquera d’ailleurs pas de noter que la parité est désormais une réalité dans la ville qu’il dirige et que les filles savent montrer leurs fesses aux passants aussi bien que les garçons.

 

5 réflexions sur “Clairs de lune à Biarritz

  1. Rétablissons la peine de mort, le bagne et armons les « policiers municipaux » de toute urgence afin que le bourgeois vieillissant puisse dormir tranquille !!
    si l’on compare la vie nocturne à san sébastian et celle sur la côte basque on voit déjà que nous vivons à Biarritz dans une maison de retraite à ciel ouvert.
    Par pitié de la pédagogie, de l’accompagnement mais pas QUE de la répression ! les jeunes sont jeunes et font comme tous les jeunes des bêtises. Il convient de leur faire comprendre le sens de leurs méfaits afin qu’ils ne les reproduisent pas. Une contravention sera payée par leurs parents (aux poches profondes) et l’effet oublié aussi vite que le pv lu.
    imaginons de nouvelles façon de gérer des jeunes en 2016 qui ne soient pas celles de 1972 !

    • Par pitié de la pédagogie ? que ces jeunes qui urinent toutes les nuits car ils ne trouvent pas de WC dans Biarritz ce joignent à moi pour nettoyer cette résidence

      • Je suis d’accord avec votre proposition mais encore une fois il n’y a pas mort d’homme et qui n’a jamais uriné dans la rue leur jette la première pierre.
        si ils avaient à nettoyer leur propre urine certaine qu’après une ou deux expériences de ce style, la leçon serait je pense vite apprise.

  2. Je ne sais pas où vous habitez, Mr. Paul Bismuth … mais nous ne devons pas vivre dans la même ville …. car rien de ce vous prétendez ne se passe dans mon Village Saint-Charles où Tout n’est douceur, tendresse et volupté :-))))
    Je souhaite quand même faire passer « un examen dit de passage », justement, à cette Municipalité … juste pour qu’on ne nous RUINE plus en emprunts inconsidérés que ce soit pour la désastreuse Cité de l’Océan ou pour le Palace dit LE PALAIS ! Un référendum serait le bienvenu pour que nous vivions enfin de nos revenus (petits !) sans les débourser en projets qui ne nous concernent pas ;-(((
    Sinon ?
    La Saison a été BELLE et nous en redemandons, sachant bien que les plages sont TOUTES à NOUS pour septembre, octobre voire décembre et que nous allons profiter de l’AIR du TEMPS D’AIMER … du blog de Jean-Yves et de tout ce qui fait la VIE à BIARRITZ la plus BELLE que j’ai connue depuis les longues années que je cours le Monde :-))))

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s