Discrétion de rigueur

Les lecteurs de Bisque, Bisque, Basque ! sont loin d’être idiots. Ils comprendront sans doute très vite pour quelle raison ce blog ne fera pas le moindre commentaire sur le renvoi devant le tribunal correctionnel de Didier Borotra, le 31 janvier prochain, pour prise illégale d’intérêts. Françoise Pautrizel, l’ex directrice de la Cité de l’Océan est convoquée pour complicité et Sophie Borotra pour recel de prise illégale d’intérêts (sudouest.fr, 18/10).

C’est promis, nous assisterons à l’audience prévue et nous nous ferons alors un plaisir de tout vous raconter, preuves à l’appui.

Pour mémoire, l’article publié par Sud Ouest, sous la plume de Muriel Bonneville, le 7 février 2015.

5 réflexions sur “Discrétion de rigueur

  1. Sarkozy l’homme qui s’est assis sur le Non à l’Europe voté par le peuple en 2005, l’homme qui a guerroyé en Lybie avec son ami Levy le philosophe (on voit les dégâts aujourd’hui mais c’est trop tard) l’homme qui a fait supprimé la fouille au corps des visiteurs dans les prisons en 2007 (de mémoire) l’homme qui continué de faire rentrer quelques 200.000 immigrés par an, alors qu’il y a 5 ou 6 millions de chômeurs, l’homme du déficit public abyssal (dans la continuité de ses prédécesseurs) l’homme qui a eu et a des démêlés avec la justice française, l’homme qui avait assuré de ne pas revenir en politique après sa cuisante défaite en 2012 (Jospin avait tenu parole lui) Bref, la liste est longue, trop longue pour un candidat « has been » à l’Elysée. Halte au feu !

  2. Concernant l’ancien maire de la ville et son acolyte il faudrait les déchoir de leur nationalité et leur confisquer leurs biens ou tout au moins une partie comme autrefois. Un homme public une femme publique se doivent d’être irréprochables. Ce n’est visiblement pas le cas, les journaux écrivent des choses terribles, et nous administrés devront payer encore plus d’impôts par leur laxisme et leurs fautes. C’est impardonnable.

  3. Sommes nous au bout de telles révélations?Dire que certains politiques osent encore critiquer nos Magistrats …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s