Enthousiasmant Laird Hamilton

Même sur de toutes petites vaguelettes de cinquante centimètres, Laird Hamilton avec son stand up foil réussit à voler sur l’eau.

Champion d’exception qui s’est frotté aux plus grosses vagues de la planète, Laird Hamilton est aussi un homme d’une modestie et d’une disponibilité incroyables. Parrain de la Maïder Arsotéguy Cup, venu à Biarritz par amitié pour l’organisateur Robert Rabagny, Laird Hamilton, après avoir longuement distribué des autographes à tous ses admirateurs, a sidéré aussi bien les surfeurs que les promeneurs qui se trouvaient là par hasard, samedi après-midi sur la Grande plage, en se livrant à une longue démonstration de stand up foil. Doté d’un aileron métallique, cette courte planche de paddle permet de voler au dessus de l’eau et devient impressionnante quand elle est maîtrisée par un champion du monde.

 « Admirez le surf du futur » s’est exclamé Rabagny, persuadé que nous verrons de plus en plus ce type d’engin sur nos côtes.

Un immense merci à Robert Rabagny pour avoir offert ce si beau spectacle à tous les Biarrots. Et une fois de plus la question se pose : mais comment la Ville peut-elle se passer d’un organisateur aussi créatif et talentueux ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s