L’HUMEUR DU DOCTEUR OUALAM (1)

Spécialiste de la fission nucléaire mais aussi grand maladroit risquant à tout moment d’échapper la bombe sur laquelle il travaille, au grand dam de ses collègues, le docteur Oualam a décidé de se reconvertir et d’adresser régulièrement à Bisque, Bisque, Basque! sa vision de l’actualité. Attention, même avec un simple crayon, il reste explosif!

La reproduction de ce dessin nécessite l’accord préalable de l’auteur. (Il est fort aimable, vous avez de grandes chances qu’il vous l’accorde)

3 réflexions sur “L’HUMEUR DU DOCTEUR OUALAM (1)

  1. Que la politique est cruelle! L’intervention du président Macron à 13 h : »je remercie la ville de Biarritz  » La diplomatie aurait voulu qu’a minima le maire soit cité ! Après, visite du village iraty, l’on aperçoit le sénateur Brisson, le président Rousset ,mais ou est passé notre maire ? On le voit tirer désespérément le cou pour être dans le champ de vision.
    J’ai l’impression d’assister en direct à un enterrement politique. Pathétique.
    Je ne suis pas du tout pro_Veunac, mais je fait le distinguo entre le politique et l’homme, et je me dit qu’il doit bien souffrir.
    La candidature officieuse à la mairie de Biarritz du ministre de l’Agriculture est peut être une bonne chose qui nous permettrait de nous débarrasser de ce marigot local incompétent et n’ayant absolument rien à proposer de visionnaire.

  2. Pour UNE FOIS et concernant VEUNAC … je N’OSE pas Répondre : j’ai peur de me laisser emporter par CE QUE JE SAIS de LUI et l’OPINION qui en découle : ça risquerait d’être INJURIEUX et ce n’est le moment de « régler ses comptes » alors qu’IL reçoit, en tant que MAIRE, les GRANDS de la Planète TERRE !
    Je M’abstiendrais DONC de toute réflexion mais s’IL regrette de n’être pas EN PHOTO … qu’IL SE RASSURE : MURIEL VA NOUS PONDRE un « BIARRITZ MAGAZINE » tout à son honneur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s