LE DOCTEUR OUALAM EST DÉCHAÎNÉ (10)

 

La reproduction de ces dessins nécessite l’accord préalable de l’auteur. Il est fort aimable, vous avez de grandes chances qu’il vous l’accorde en lui écrivant à :

docteuroualam@gmail.com

9 réflexions sur “LE DOCTEUR OUALAM EST DÉCHAÎNÉ (10)

  1. Tous les dessins sont bien expressifs ! Même les enfants de 15 ans peuvent les regarder….. On s’éloigne des grossièretés innommables de Charlie Hebdo ! Je préfère les dessins nets et droits de Hergé que ceux tordus, biscornus et encore bien plus, de Reiser et du pauvre feu Wolinski, assassiné dans les conditions que l’on sait. Pour le dessin évoquant Madame Motsch, ce qui caractérise, à mon avis, cette candidate, c’est qu’elle appuie sa candidature sur Monsieur Didier Borotra, élu condamné par la justice française, et qui pourrait l’être encore, à terme…. Il est vrai que son conseiller le plus proche est Monsieur Philippe Morel, qui m’a confirmé, les yeux dans les yeux, qu’il partageait, parfois, ses repas avec l’élu condamné d’ Arbonne …..

    • Vous oubliez qu’elle est membre de l’UDI, investie par ce parti pour les municipales, flatte régulièrement Jean-René Etchegaray, ce qui n’est pas forcément un atout pour prétendre gouverner Biarritz…à moins que Biarritz ne l’intéresse que pour son prestige et comme tremplin pour un gros poste à l’Agglo….
      J’attends sa liste avec une certaine curiosité car pour le moment je ne vois que des hommes dans ses soutiens. Je lui fais confiance pour leur faire croire à tous qu’ils sont beaux jeunes et indispensables. Jacques Saury par exemple a déjà dû aller à la Villa Natacha pour s’y faire installer un bureau tant il est patent qu’il se croit déjà installé adjoint à la culture (la culture de son époque à lui précisons bien).

      Et sinon Reiser est le plus grand et pour la nuit des temps.

      • Permettez moi d’afficher mon accord le plus profond. Reiser est un géant.

  2. Monsieur Saury, tout le monde le sait, reste un ami de Monsieur Didier Borotra. Il a les amis qu’il veut. Cette association de personnes – je n’ai pas dit de malfaiteurs, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit- reste donc cohérente, à défaut d’être enthousiasmante pour remettre en place, à la mairie de Biarritz, la morale publique.

  3. Viens de lire l’article de Sud-Ouest sur les élections à Biarritz. Qui raconte que Veunac est candidat avec JB Lemoyne en n°3 de sa liste, et que Lafite serait candidat avec Didier Guillaume. Mais c’est quoi ce cirque ? Plus exactement à quoi joue Macron ? Il a besoin de gagner des villes, il a besoin d’avoir un maximum de grands électeurs pour gagner les sénatoriales et il laisserait une telle zizanie s’installer à Biarritz ? Sachant que Bayonne restera à un UDI et Anglet sans doute aussi à un LR, la seule ville où il pouvait imposer un LREM c’est Biarritz Le moins qu’on puisse dire c’est que soit tout ça c’est de l’intox soit on est dans un délire total.

    • Je pense que c’est une grosse intox qui ne profite qu’à sa source. En attendant, pas d’idées ni de débats… En rugby, on fait des successions de rucks pour garder le ballon et l’avantage avant la sonnerie,. Si les autres équipes veulent gagner, il va falloir sacrément rehausser le niveau de jeu et montrer l’envie…

      • Quand je vois des gens acheter des journaux qui leur racontent qu’un type qui est secrétaire d’Etat et a déjà un parcours politique significatif, ne rêve à 42 ans que d’être adjoint d’un vieux maire d’une ville de 25000 habitants, en espérant que le vieux maire veuille éventuellement envisager de lui laisser son magnifique bureau meublé comme chez ma grand-mère, je me dis qu’on aura ce qu’on mérite, ni plus ni moins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s