LE DOCTEUR OUALAM SE BIOMIMÉTISE

 

La reproduction de ces dessins nécessite l’accord préalable de l’auteur. Il est fort aimable, vous avez de grandes chances qu’il vous l’accorde en lui écrivant à :

docteuroualam@gmail.com

3 réflexions sur “LE DOCTEUR OUALAM SE BIOMIMÉTISE

  1. Ce type est déjà à lui tout seul une catastrophe naturelle, un fléau écologique, le premier de cordée d’une espèce parasitaire résistante, une mauvaise herbe tenace contre laquelle il faudra employer une méthode radicale et saine, un épandage massif de votes lucides pour un nouveau printemps plein de riches promesses.
    Nous sommes la seule espèce de la planète à pratiquer le suicide collectif, pas besoin d’un centre Bio Bidule pour le savoir. Oui à la Science, à toutes les sciences, et non aux prechi-prechas d’élus hypnotisés par les influenceurs d’une hype-écologie et leurs arguments savamment bidons.

  2. Merci pour cette description fidèle aux réalités quotidiennes qui mérite d’être partagée par le plus grand nombre de concitoyens en attente de changements paraissant impossibles mais de toute évidence nécessaires au rétablissement d’une démocratie responsable de son propre sort .

    • Changements tout à fait possibles et de plus, bénéfiques au plus grand nombre. Il suffit de chausser les bonnes lunettes, celles qui permettent de voir les problèmes et aussi leurs solutions. Un problème bien posé contient sa propre solution. Jusqu’à présent, les propositions de nos candidat.e.s ne font que rajouter des problèmes et nous éloigner des solutions. Le temps presse et il ne s’agit pas de se désintéresser de cette élection qui sera cruciale pour réussir ce que nous devons faire, ensemble, avec tou.te.s les citoyen.ne.s., et tous les arbres aussi bien sûr.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s